Image
Nike a introduit l'amorti Nike Air en 1979 avec la Nike Air Tailwind, l'a amené au chaussure nike homme basketball en 1982 avec la Nike Air Force 1, et à sa gamme de leader avec la Air Jordan 1 en 1985, mais ce n'est qu'en 1987 que Nike Air a été exposé à tous avec la Nike Air Max 1.

En 1987, Nike a choqué la concurrence et révolutionné l'industrie de la chaussure de sport avec l'introduction de la chaussure de course Air Max 1. Le designer Tinker Hatfield a inclus la toute première unité Visible Air dans nike air max 1 femme la semelle intermédiaire, et le reste appartient à l'histoire. Plus de 30 ans plus tard, la technologie des chaussures de course a continué d'évoluer, mais l'Air Max 1 reste un favori du streetwear avec un attrait visuel et un confort durables.

Au milieu des vieux immeubles parisiens aux façades de pierre, le Pompidou ressemble à un chantier stylisé, avec ses structures de support internes exposées au monde extérieur. Et le long de la façade du bâtiment se trouvait un long tube d'escalier enveloppé d'une fenêtre. basketsacheter C'était rebelle. C'était vulnérable. Il a jeté toutes les conventions. Alors que Hatfield se tenait devant le musée, l'idée de l'Air Max 1 est née.

Le design a été publié dans d'innombrables nouvelles combinaisons de couleurs et de nouveaux matériaux au fil des ans, ainsi que dans des reconstructions modernisées. Il a même été transformé en botte. Le design a donné chaussure nike running naissance à toute la catégorie Air Max pour Nike, toujours en production aujourd'hui. Il continue de repousser les limites du confort avec des bulles Air Max plus grandes et meilleures sur des modèles comme l'Air VaporMax et l'Air Max 270. La silhouette se classe également parmi les modèles les plus à collectionner pour les baskets.

https://www.basketsacheter.com/