L Adidas I-5923 Homme/Femme continue d'être l'une des baskets les plus populaires et incontournables d'adidas en ce moment. Aujourd'hui, nous vous présentons deux nouvelles options de couleurs qui font partie de la collection Automne 2017. Disponible en deux options de couleurs tonales de gris et de jaune tactile, chaque paire d'Inikis est fabriquée à partir d'une combinaison de néoprène et de daim sur la tige pour un look classique et vintage. Le contraste noir est alors présent sur la marque à trois bandes et la languette du talon. Les détails de finition incluent une semelle intercalaire Boost blanche sur toute la longueur et des semelles extérieures en caoutchouc noir.

Image

La tendance d'adidas à combiner utilité et portabilité est sans doute le trait le plus fort de la marque, et cela se poursuit avec sa dernière itération Alphabounce. Chaussures de Adidas I-5923 L'ajout de tiges en daim à cette offre exclusive pour femmes lui donne la polyvalence d'être porté à la fois avec une tenue à la mode et une tenue d'entraînement pendant que la personne qui la porte va courir. Ornée de violet foncé, cette offre est équipée d'une languette de talon caoutchoutée et d'un système de laçage simplifié qui facilite l'entrée et la sortie.

Dans la foulée du récent coloris gris, la adidas Alphabounce Zip apparaît aujourd'hui dans une construction presque "Triple White". Achat Adidas I-5923 Le seul petit soulagement de la tige blanche et nette vient de la fermeture à glissière en métal sur le col montant de la cheville.

Eyestays opte pour des touches de daim neutres aussi sensuelles que le reste de la construction tandis que le support de talon se présente dans un gris plat plus discret. Boutique de Adidas I-5923 Les languettes en maille fortement texturée ajoutent des notes de dimension double à la languette en mousse exposée avec une iconographie sur la languette correspondant à l'outillage dynamique global.

La tendance d'adidas à combiner utilité et portabilité est sans doute le trait le plus fort de la marque, et cela se poursuit avec sa dernière itération Promos Adidas I-5923. L'ajout de tiges en daim à cette offre exclusive pour femmes lui donne la polyvalence d'être porté à la fois avec une tenue à la mode et une tenue d'entraînement pendant que la personne qui la porte va courir. Ornée de violet foncé, cette offre est équipée d'une languette de talon caoutchoutée et d'un système de laçage simplifié qui facilite l'entrée et la sortie.

www.basketsjumper.com