Sortie aux côtés des coloris "Semi Frozen Yellow" et "Clear Pink", adidas lancera également un prochain "Aero Blue" Boutique Adidas Continental 80 à la fin du mois. Habillé dans une palette de couleurs Aero Blue, Scarlet et Collegiate Navy. Cette adidas Continental 80 présente une tige en cuir avec une bande bicolore sur le côté sur une semelle en caoutchouc fendue.

Image

La chaussure de base la plus récente d'adidas, la Adidas Continental 80 Achat Pas Cher, est à mi-chemin entre une Stan Smith et une Powerphase au profil beaucoup plus bas, dans des coloris épurés qui visent à étoffer cette idée de luxe polyvalent. Dans la poursuite d'un hommage affectueux à l'un des plus grands noms de la mode haut de gamme, le Three Stripes ajoute des notes détaillées de rouge et de vert que beaucoup reconnaîtront comme les tons emblématiques du géant international Gucci. Les cuirs noirs lisses affinent un look beaucoup plus élégant que les baskets de tennis typiques avec des coutures superposées, des semelles intercalaires et une doublure assorties dans une teinte sombre. Le petit patch de logo trouvé sur le profil est peint dans les mêmes teintes susmentionnées, qui traversent également les bandes d'intersection qui séparent les panneaux latéraux et médiaux.

La seule couleur non blanche qui apparaît sur cette version de la silhouette des années 80 est "Bluebird" - une teinte ressemblant étroitement à n'importe quelle boîte à chaussures adidas Originals - qui reprend la marque au talon, la fenêtre du logo près des lacets et la langue. Le bleu riche apparaît également sur le panneau latéral du talon sur un graphique en forme de globe indiquant "World Famous For Quality", un détail apparaissant également sur une languette de dimensionnement sortant du logo de la languette.

Suite à la sortie des coloris "White" et "Black", Chaussures de Adidas Continental 80 revient pour l'été dans un coloris "Grey". Ayant un design similaire à la Yeezy PowerPhase, cette itération présente une tige en cuir gris propre avec des accents contrastés jaune et bleu marine. Les détails perforés sur les orteils et les côtés ajoutent une circulation d'air sur une semelle extérieure en caoutchouc gris solide.

Initialement, le retour de la sneaker Adidas Continental 80 Hommes/Femmes de la fin des années 1980 devait s'appeler adidas Rascal, mais maintenant, il semble qu'elle reviendra sous son surnom d'origine. Inspirée de la populaire ligne adidas Yeezy Powerphase de Kanye et de la marque allemande Sportswear, cette sneaker simpliste est tout droit sortie des archives sans fin de Three Stripe. Équipé d'une bande rouge et bleu marine sur sa tige ainsi que d'un intérieur en tissu éponge, il s'agit d'une copie exacte de la version originale qui attend depuis longtemps une réédition.

www.onsnkr.com